Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
24 mars 2010

Un panier pique-nique alsacien

Pour fêter le printemps, je vous présente ma dernière création :

un panier pique-nique alsacien.

J'ai voulu créer ce panier, pour mettre à l'honneur la région où je vis, et utiliser les tissus, les rubans et tout le décor alsacien...

J'ai surtout voulu placer les petits trésors, que l'on trouve dans cette fabuleuse mercerie "au fil du temps" à Strasbourg.

Et en plus il fait beau!

pique_nique

pique_nique_8

pique_nique_3

pique_nique_4

pique_nique_7

Publicité
Commentaires
P
très joli ,j'adore .Le modèle se trouve dans le livre que vous avez écris .
M
j'adore , magnifique ce panier !!<br /> il sera dans ton prochain livre ?<br /> BIZ
S
c'est tout simplement sublime! j'adore........
M
moi qui aime beaucoup l'Alsace et ...le cartonnage..<br /> je suis comblée avec ton magnifique ouvrage<br /> bravo
S
SUPER ton panier
Publicité