Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
16 mars 2010

Stage de cartonnage en avril

Je vous propose deux stages au printemps: le samedi 17 et le jeudi 29 avril 2010.

Je vous propose deux projets au choix:

une boîte "gateau au chocolat" pour les gourmandes ou une "boîte coeur" pour les romantiques.

photo_henry_parent_048

photo_henry_parent_070

Alors, si celà vous intéresse, contactez moi pour reserver la date et choisir l'objet; les cours ont lieu au magasin "éclat de verre" de Strasbourg;

N'oubliez pas, je coupe les cartons!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour lélette <br /> ça donne envie ta boite gâteau , j'ai fait ta boite coeur que j'ai donner a mon petit fis pour mettre ses images .je vais regarder si ta boite gâteau est sur le livre que tu m'as envoyer .<br /> gros bisous
Publicité