Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
19 décembre 2008

Petit cadeau de noël pour mes élèves

Chaque année je fais un cadeau de noël personnalisé à chacune de mes élèves; cette année il s'agissait d'une petite bougie présentée dans une boîte en papier scrap.

J'ai utilisé la fameuse "top score multiboard " de Rayher pour créer les boîtes et je les ai décorées toutes différemment avec des découpes au laser "karen Marie" ou des stickers de noël!

Joyeux Noël à tous!

bougie

bougie_2

bougie_3

Publicité
Commentaires
S
Hello, très jolies ces boites... Moi aussi je suis dans ma période boites lol... Mais j'aime bien ton idée de mettre une bougie dedans c'est très sympa.<br /> Bizzzzzzzzz
M
Bravo, elles sont très réussies (heu... tu as combien d'élèves ?? Ca t'as pris combien de temps pour les réaliser, moi qui suis si lente, j'imagine qu'il me faudrait m'y prendre maintenant pour le Noël 2009 !!!). J'aime beaucoup la forme des boîtes, surtout celle du couvercle.
Publicité