Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
2 janvier 2009

Meilleurs voeux

En ce début d'année, je voudrais souhaiter une très bonne année 2009, très créative, à toutes les personnes connues ou inconnues, qui visitent mon blog régulièrement; vous êtes en effet de plus en plus nombreux à vous intéresser à mon travail, et celà me fait très plaisir!

J'ai plein de nouveaux projets pour cette nouvelle année et vous serez les premiers informés!

En attendant, voici une boîte explosion tirée de mon livre "24 idées cadeaux en cartonnage" pour vous adresser mes meilleurs voeux!

photo_henry_parent_037_copie

Publicité
Commentaires
A
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
C
A vous aussi,je vous souhaite plein de bonnes choses et de beaux ouvrages comme vous savez les faire.Grâce à vous,je découvre des merveilles qui m'inspirent beaucoup.Vous faites partie de mes bonheurs quotidiens.Continuez !<br /> (juste un petit bémol,la couleur de votre écriture est trop pale pour mes yeux qui ne sont plus jeunes)Merci.<br /> Bises
M
Tous mes voeux de bonheur et surtout santé pour 2009, bisous
M
Merci pour tes voeux Lelette. Je t'adresse également les miens, à partager avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité