Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
26 février 2009

Décorations de table de fêtes

Parce qu'il n'y a pas que le cartonnage dans la vie et que pour ceux et celles qui me connaissent savent, qu'il y a aussi les démonstrations des produits "rayher", je vous donne le planning de mes futures démo, qui se feront dans la région de Strasbourg et qui auront le même thème:

    les décorations de table de fête.

d_co_classique

d_co_tendance

Alors si vous habitez la région, et que dans les mois qui viennent vous devez organiser une fête, anniversaire , mariage, baptême, communion , venez me retrouver lors de ces 3 démo de 10 heures à 18 heures (c'est gratuit!!!)

_ Le samedi 7 Mars à Obernai au magasin "esprit de fée" ( 7 rue de l'artisanat)

_ le samedi 14 mars à Haguenau à la "maison de la presse" (27 grand rue)

_ le samedi 28 mars à Brumath à la "Fourmi" (4 rue du général de gaulle)

J'utiliserai bien entendu la fameuse planche "top scrore multiboard" qui permet de faire des cartes et boites très rapidement et "l'envellopper" qui permet de créer ses enveloppes!

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
bonjour, <br /> <br /> Je cherche la plaque topscore multiboard. <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer comment vous êtes vous procurer cette plaque. <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement. <br /> decolove
Publicité