Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
17 novembre 2008

Résultat du jeu "qui veut gagner mon livre de cartonnage"?

Tout d'abord un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé et votre participation nombreuse au jeu "qui veut gagner mon livre sur le cartonnage"?

Voici le résultat en image:

bonbons_3

Et la gagnante est ... FANFAN 2 qui a opté pour 512g!

Fanfan 2 j'attends un mail de ta part pour m'indiquer ton adresse postale, et t'envoyer au plus vite le livre! bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
F
bonsoir lélette <br /> voici ma première boite de ton livre :la boite coeur .<br /> et je pense que la suivante va être la tirelire gruyère elle est trop mimi avec sa petite souris . dit moi ou je peux en trouver STP .<br /> merci <br /> bisous <br /> fanfan 2
F
bonsoir <br /> je viens de recevoir le livre de lélette ,un grand merci .<br /> il est GENIAL ce livre j'ai envie de tout faire , en attendant je vais étudier les explications de lélette .<br /> amitiés <br /> fanfan 2
F
bonsoir les copinettes <br /> et bien c'est une bonne et belle surprise ! <br /> merci beaucoup lelette .<br /> c'est vrais que j'étais pas loin du compte à 3 grammes près ! j'en reviens pas .<br /> gros bisous <br /> fanfan2
N
oh ! ba ! oui partage les bonbons - moi j'les z'aiment - bisous à toutes
L
Bravo FANFAN 2!<br /> N'oublie pas les copines si Lélette te fais parvenir en plus du livre, le contenu de la citrouille....<br /> Bises à toutes les 2.
Publicité