Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
1 décembre 2011

Un cadeau de Noël...

Tout d'abord un grand merci à vous,

 connus ou inconnus, qui m'ont envoyé,

 par message privé ou posté des commentaires très gentils,

 suite au billet précédent sur le concours de l'éclat de verre;

cela m'a vraiment fait plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre en avant première, un cadeau de noël,

que j'offrirai cette année en espérant que le destinataire ne suive pas les actualités de mon blog...

Il s'agit d'une boite de jeu de cartes et dés,

 destinée à un jeune homme...d'où le choix de couleurs masculines!

nico

nico 2

nico 3

kdo nico 012

nico 4

 

Publicité
Commentaires
P
superbe, ce jeune homme a bien de la chance
C
très très jolie boite, je pense que le jeune homme va être content du cadeau
É
très belle idée !!
L
Heureusement que je n'ai pas publié ton blog sur mon mur !<br /> BTW elle est très belle, je pense qu'elle va lui plaire.
Publicité