Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
21 novembre 2011

résulats du coucours cartonnage de l'éclat de verre

C'est avec grand plaisir, que je vous annonce, que la gagnante du concours cartonnage organisé par l'éclat de verre au salon "savoir faire et création" est

 Dominique ,

 la gagnante du magasin de Strasbourg et une de mes élèves!!!

Encore félicitations ,

et voici la petite merveille en photo!

dom

dom 2

dom 3

dom 4

dom 5

 

Publicité
Commentaires
C
Ok, alors là je suis soufflée! <br /> Félicitations pour cette réalisation truffée d'ingéniosité!<br /> Bonne continuation!
M
c'est une merveille ! félicitations !<br /> bisous et bonne journée
B
Ah oui quand même. Eh bien sans avoir vu l'intérieur, c'était celle qui nous avait le plus plu à Paris. C'est drôle !!! Félicitations à Dominique. Mais votre boîte est également très belle et originale.
V
DIEU que c'est beau et pratiquant un peu le cartonnage, je sais les heures que cela représente, alors je suis d'autant plus admirative !
E
quelle merveille mais, combien d'heures passees pourun tel resultat felicitations
Publicité