Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
22 septembre 2011

coffret à bijoux

Celà faisait longtemps que je cherchais une idée de coffret à bijoux originale, et où je pouvais d'un seul coup d'oeil, voir tous mes bijoux (d'une grande valeur.... sentimentale en général!)

En surfant sur le net, j'ai flashé sur le dernier modèle de Dominique Augagneur, une boite hexagonale rose vichy;

 mais comme je déteste copier des modèles et comme j'avais un joli papier rapporté par ma fille lors d'un de ses voyages à Florence, j'ai adapté ce modèle au papier et voici ma version:

001

002

 

004

005

007

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée lelette !!! j'adore ta boite à bijoux. je la trouve très originale. Et avec les photos, ça lui donne du cachet. Un brand bravo!!!<br /> bizz
É
très joli ! le couvercle est magnifique avec ce papier très bien utilisé !!
T
très ,très beau coffret à bijoux..le papier est superbe...
Publicité