Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
3 septembre 2011

Inscriptions aux cours de cartonnage

C'est la rentrée...Il est temps de se replonger dans des projets de cartonnage...

Pour toutes celles ,(ou ceux) qui souhaitent cartonner avec moi les mardis après midi, il est temps de me recontacter en m'envoyant un mail et de me préciser votre nom, prénom, et numéro de tel;pour cela cliquez sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite du blog (sous ma photo!).

 je vous recontacterai très vite!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
J'ai suivi votre travail sur le site de cartonnage et Compagnie J'ai beaucoup aimé, je veux s'il vous plaît ces boîtes mesures
A
J'ai regardé ton blog.<br /> Toutes tes créations sont vraiment très belles.<br /> BRAVO.
I
Quel dommage que tu habites si loin :-((<br /> Très belle soirée à toi,<br /> Isabelle
Publicité