Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
14 juin 2011

Exposition de fin d'année

Après de longs mois de silence, me revoilà avec les photos d'une exposition organisée par l'éclat de verre de Strasbourg, où mes élèves  ont pu montrer leurs travaux de l'année.

 Et je crois, que ceux-ci ont été bien accueillis par les client(e)s du magasin.

 Voyez plutôt!

001

002

 

005

006

Dans quelques jours je vous montrerai une autre expo cartonnage...

celle du concours organisé par l'éclat de verre sur le thème

" un écrin pour vos trésors, de Pondichéry à Mogador, voyage à travers le temps".

J'y participe...

Publicité
Commentaires
M
Belle expo ! belles boites ! tes élèves ont bien travaillé !<br /> Cordialement<br /> Marie-Pierre
Publicité