Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
15 juin 2010

au fond du jardin il y a ...

Et bien au fond du jardin, il y a ... des élèves très créatives, qui ont travaillé sur le thème du jardin ;

Une fois de plus, je suis épatée par votre créativité et je vous remercie pour vous être donné autant de mal !

Toutes les participantes n'ont pas pu rendre leur copie aujourd'hui... je rajouterai les nouvelles créations qui me parviendront dans les prochains jours.

Une petite pensée pour Sarah, qui n'a pas pu participer,  pour une très bonne cause...

jardin_2

jardin_3

jardin_5

jardin_6

jardin_8

jardin_9

jardin_10

jardin_11

jardin_12

jardin_14

Si vous voulez les voir, elles sont exposées à L'éclat de verre de strasbourg, jusqu'au 24 juin.

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses ! Félicitations !
M
Quel travail et quelle créativité... Bravo à toutes !!!
C
Bravo!!! tu as des élèves très créatives...moi aussi j'aime beaucoup le petit arrosoir...<br /> BRAVO!!!<br /> A bientôt<br /> Claudinette
M
très beau travail de tes élèves. <br /> l'arrosoir est génial, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> bravo à toutes. <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> martine G. <br /> edv.
M
wahooooo!! superbe !! j'adore le petit arrosoir <br /> bravo tes élèves sont très douées
Publicité