Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
1 mars 2010

Une valisette pour bébé

Voici une valisette pour ranger le matériel de soins de bébé; je l'ai créée en skirvetex et liberty du magasin de la Droguerie:

un vrai plaisir!

Je l'ai voulue pratique, solide, et ces petits escargots m'ont guidée pour le choix des tonalités.J'ai disposé des élastiques, sur les parois intérieures, pour glisser le matériel...

J'ai embossé une face pour la rendre moins austère à l'extérieur.

valisette_vintage

valisette_vintage_5

valisette_vintage_3

valisette_vintage_6

Publicité
Commentaires
M
Toujours sympa et utile d'avoir une valisette à portée de main.
F
bonjour lélette <br /> elle est superbe ta valisette , j'aime bien ton bébé . félicitation .c'est toujours aussi beau tout ce que tu fais .<br /> bisous
Publicité