Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
9 novembre 2009

Atelier de Cartonnage spécial Noël

J'organise un atelier cartonnage, spécial Noël,

le samedi 5 décembre, au magasin "éclat de verre" de Strasbourg.

L'atelier a lieu de 9h30 à 16h avec une pause déjeuner bien entendu; les cartons sont fournis tous découpés; vous n'avez plus qu'à choisir vos papiers.

Vous créerez une boîte carrée, avec une ouverture en forme de boule de Noël; idéale pour les débutantes, cette boîte sera un écrin pour un futur cadeau de Noël!

no_l

no_l_2

no_l_3

Si ce stage vous intéresse , faîtes-le moi savoir en cliquant sur contactez l'auteur dans la colonne de droite; attention les places sont limitées...

Publicité
Commentaires
A
C'est bien dommage que l'on est trop loin, mais je vais essayer de la faire,par conte est ce que je peux me permettre de te demander les dimensions<br /> Elle est superbe cette boite et les papiers très sympa<br /> Biz
M
dommage , tu habites trop loin !!<br /> ta boite est vraiment très jolie!!<br /> biz
Publicité