Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
21 octobre 2009

Encore une boite urne

Voici ma dernière création ,une nouvelle boite urne, destinée à une entreprise (dont le nom a été floutée sur la photo) pour recevoir des idées, ou des réponses ou encore des participations financières...

Je l'ai faite aux couleurs de l'entreprise et j'ai inséré une petite enveloppe transparente sous le couvercle, afin de glisser un papier expliquant l'objet de chaque sollicitation!

La fermeture est formée de deux perles de "la droguerie"!

agipi

agipi_4

agipi_5

Publicité
Commentaires
M
splendide !! c'est le modèle que je recherche !!<br /> sera-t-elle dans ton prochain livre ? <br /> J'espere !! j'ai beaucoup aimé le premier !!<br /> biz maryse27
C
vraiment bravo, magnifique<br /> je n'aurais pas fait aussi bien, et pourtant je cherche une idée depuis un moment pour le CE de l'entreprise dans laquelle je travaille.<br /> j'espère que dans l'entreprise dans laquelle elle ira, elle se remplira vite d'excellent commentaire
L
Magnifique, je n'ai pas d'autres mots
M
alors ça c'est du boulot:<br /> j'admire il y a l'air d'avoir du détail et de la précision!<br /> bravo
F
une très belle urne bravo <br /> bisous
Publicité