Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
22 septembre 2009

Une cousette revisitée!

Et voici, pour fêter le 100 ème message de ce blog, ma dernière création "cartonnage":

une cousette revisitée !

Pour la créer, j'ai décidé de me mettre au défi de ne rien acheter,et utiliser  mes papiers, mes tissus, et chercher dans mes grands tiroirs des objets de déco! Ce ne fut pas si facile que celà, car la création est souvent déclenchée par l'achat d'un joli papier ou objet déco, tel un beau bouton!!!

Mais je n'ai pas craqué...pour cette fois!

cousette

cousette_2

cousette_3

cousette_4

Derniers jours pour s'inscrire à mes cours de cartonnage à Strasbourg!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjours!<br /> ta cousette est une beauté!<br /> tes creations et ton blog aussi bravo!<br /> pourais-je s'il te plait te demmander comment puis-je me procurer ce tuto ou dans quel livre ce trouve -t'il !<br /> alsace est un peu loin de chez moi!<br /> d'avance merci bise et bonne journée fleur
B
Magnifique la cousette , tu a toujours bon gout pour les couleurs , je voudrais faire la même .<br /> à bientôt pour nos prochaines formations <br /> bises Betty
M
Voila l'objet que toute brodeuse aimerait avoir ,elle est splendide... Bravo pour ta créativité. Monique
M
quelle belle réussite, comme à chaque fois, je suis béate d'admiration, ce n'est que du bonheur à regarder, félicitations !!!!!! michèle L.S.
B
ohhhhh que c'est beau je suis moi meme sur un projet similaire mais pas aussi beau<br /> bises
Publicité