Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
11 janvier 2009

Stage de samedi prochain

Et voici la nouvelle version de ma valisette de rangement, qui fera l'objet du stage samedi prochain à l' EDV de Strasbourg; stage à la journée où l'on travaillera dur pour avancer au mieux ce projet.

valisette_l_lette

valisette_l_lette_2

Le prochain stage à la journée aura lieu le 21 février et Saint Valentin oblige nous créerons une boîte coeur; si vous êtes intéressé manifestez vous au plus vite!!!

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve superbe et les papiers je craque .Pourrait je vous demander ou trouver ce modéle? dans un de vos livres car j'aimerait beaucoup la faire.<br /> Merci beaucoup amitié
K
j'adore cette boite, j'aimerais beaucoup la faire, malheureusement j'habite le sud ouest de la france, pas possible de me rendre a vos stages, y aurait il possibilité de fiche?<br /> merci<br /> bises<br /> K.
K
Houaaaaw.... Quelle splendeur... ! J'adorerais la réaliser mais impossible de faire tout ce chemin piur un atelier, un petit tuto n'est pas envisageable?
B
Elles ont de la chance les strasbourgeoises de venir faire une superbe malette, je bave devant cette malette<br /> Bravo
Publicité