Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
12 octobre 2008

Mon livre de cartonnage

couverture

Voici le projet sur lequel j'ai travaillé pendant de nombreux mois:

un livre sur le cartonnage permettant de créer des objets à offrir pour toutes les circonstances de l'année: une bonbonnière citrouille pour halloween, une tirelire pour recevoir les euros laissés par la "petite souris", une boîte naissance pour garder les précieux souvenirs d'un nouveau-né...

Je vous laisse le découvrir sur le site "créapassion":

Et pour le commander c'est par ici, ou à la FNAC ou sur Amazone:

Publicité
Commentaires
P
Je l'attends... merci pour tes créations<br /> pat
L
Félicitations pour la sortie de ce magnifique Livre !!
M
Je viens de découvrir votre blog par l'article de créapassions j'habite à 35 mn de Strasbourg, vos ateliers catonnage m'interessent mais je ne suis pas libre le 8 novembre. Faites- vous d'autres ateliers ?<br /> Félicitations pour votre livre et peut-être à bientôt<br /> Marie-Claude
T
Bravo cousine !<br /> <br /> Ca y est, ton dernier bébé est donc né.<br /> J'ai hâte de le découvrir !
A
Ce livre me parait très interessant ! en tous les cas bravo pour l'originalité des thème et le travail fourni :)!
Publicité