Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
26 mai 2008

Cours de cartonnage

Bonne nouvelle! les cours de cartonnage reprendront à la rentrée 2008 et nous serons gentillement accueillis par Dominique et Daniel au magasin "éclat de verre" de Strasbourg;

Le cours des débutants aura lieu le jeudi après midi, et le cours confirmé le mardi  après midi; si vous êtes interressé vous pouvez me contacter directement ou vous adresser au magasin: Dominique et Laurence vous renseigneront avec plaisir!

Pour une organisation optimale je vous encourage à vous pré inscrire avant l'été!

Voici un petit montage photo de mes stagaires:

cours_edv

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ton blog<br /> il donne envie de faire du cartonnage<br /> je l'ai envoyé à ma fille en Gréce elle m'a écrit ca y est vous etes célébres
C
Mais c'est moi sur la photo ! wouahhhhh...<br /> Merci !
Publicité