Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
29 mars 2008

valisette de rangement pour le cartonnage

Voici une valisette de rangement que j'ai créée pour retrouver rapidement  tout mon matériel pour le cartonnage; j'ai utilisé un ruban "éclat de verre" qui sert à décorer les paquets de la dite marque lors des fêtes de fin d'année.

boite_rangement_3

boite_rangement

boite_rangement_2

Petite précision: l'emplacement vide sous le dévidoir pour craft est déstiné à recevoir le pot de colle!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Magnifique modèle et surtout pratique bravo,<br /> les explications de la valisette de rangement se trouve t'elles dans un livre ?
N
Magnifique cette boite de rangement, elle me serait très très utile, moi qui conserve tout et qui suis très manuelle.... j'ai opté pour une boite à outil classique et "moche" afin de pouvoir me ballader avec tout mon matériel mais quel plaisir j'aurais de pouvoir me ballader avec cette boite de rangement décorée à ma façon !!!!<br /> Je sais bien que vous donner des cours mais vous vous trouvez un peu loin pour moi qui habite près d'AMIENS ! alors pourriez vous m'indiquer comment avoir les dimensions de cette boite afin que j'essaie de la réaliser seule.<br /> Encore BRAVO pour cette idée
B
Elle est géniale!!! je ne peux pas me déplacer sur strasbourg sinon je serais venue. J'ai votre livre et je le trouve super. comment puis recevoir les explications de la malette? ou avez-vous fait un fasicule ac le montage?
S
Bonsoir, c'est la première fois que je visite ton blog, et j'y trouve vraiment des choses sympathiques et notamment la boite à cartonnage de ta conception (bravo), je risque d'en prendre modèle pour m'en confectionner une aussi, car pour le moment, tout est en bazard dans une boite à chaussures !!!... <br /> à bientôt
G
J'ai u ce matin cette boite à l'éclat de verre où je prends des cours d'encadremet, à Strasbourg.<br /> <br /> J'aime beauoup.<br /> <br /> Dommage que les cours soient donnés en semaine l'après midi.<br /> J'aurai adoré faire cette boite.
Publicité