Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lélette
29 août 2006

pendule

En novembre, il est temps de remettre les pendules à l'heure ! mais pas n'importe lesquelles...nous allons créer nos propres pendules, pour décorer nos maisons à nos goûts!

horloge

       horloge_2

horloge_3

Liste de fournitures:

un chassis de toile à peindre  30cm/30cm

un mécanisme d' horloge

une feuille de scrap entière

des chutes de différents papiers assortis

des décos diverses et variées!

Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours eu envie de m'en faire une! La tienne est splendide!<br /> A l'occasion viens faire un petit tour sur mon blog...<br /> Bonnes créations & à bientôt.
L
Merci! pour le chassis , je l'ai trouvé au "Caméléon"!!!
I
pour la mise en oeuvre de ce blog et les petites merveilles qui s´y glissent !!!<br /> une question : pour le chassis 30x30 de l´horloge, tu l´as trouvé où ? car je n´en ai pas vu des carrés comme ca.....<br /> Biz<br /> a+<br /> Isa
Publicité